Hôtel Delta Florence – Centre des Congrès Calenzano

EN English IT Italiano DE Deutsch ES Español FR Français PT Português RU Русский CH 中文 JP 日本語
 
  Hôtel Delta Florence
Internet Sans Fil
Internet Sans FilInternet Sans Fil
Meilleurs Prix garanti!
Offres spéciales - Cliquez ici!
 
  Via Vittorio Emanuele, 3 - 50041 Calenzano (Florence), Italie - Tél. +39 055 8876302 - Fax +39 055 8874606 | Email: info@deltaflorence.com  
Facebook Twitter Flickr Youtube
  DISPONIBILITÉ





ACCUEIL
CHAMBRES
SERVICES
LIEU
CENTRE DES CONGRES
GALERIE PHOTOS
FAQ
 

Un Centre des Congrès 4 étoiles à Florence

L'un des plus grands hôtels de la région, l'Hôtel Delta Florence 4 étoiles possède beaucoup d'espace ainsi que d'être entièrement équipé en plus de son équipe toujours prête à vous aider pour tout évènement ou occasion spéciale. Nos équipements pour réunions et conférences ici dans le quartier des affaires de Calenzano Sesto Fiornetino sont répartis en huit salles distinctes avec une capacité maximum de 500 personnes et un espace au sol de 750m².

 

ROOMS

mq

Dimensions

Teatro

Ferro di Cavallo

Scuola

Firenze

FIRENZE

300

20 X 15

280

-

100

Pisa

PISA

160

3 X 7,50
13 X 10,50

150

40

40

Lucca

LUCCA

70

12,40 X 5,70

50

20

30

Siena

SIENA

70

8,60 x 8,00

50

20

30

Arezzo

AREZZO

50

9,60 x 5,60

30

15

15

Pistoia

PISTOIA

50

9,60 x 5,60

30

15

15

Grosseto

GROSSETO

50

9,60 x 5,60

30

15

15

 
Pdf Click Here to download the Rooms map in .pdf

Forfaits évènement, hébergement & Restaurations

Quel que soit l'objet de votre évènement ou la taille de votre groupe, nous pouvons vous proposer un forfait répondant à vos besoins et comme nous avons 240 chambres simples, doubles et triples à votre disposition ainsi qu'un restaurant pouvant accueillir 600 personnes, nous pouvons donc vous organiser un forfait complet avec hébergement plus restauration dans votre budget.

Avec notre centre des congrès, notre équipe vous aidant à organiser votre évènement, les grands buffets et déjeuners, les boissons de bienvenue, tout ceci ira dans le sens du bon déroulement de votre évènement. Le soir, notre bar Américain vous offre un endroit paisible où vous pourrez briser la glace ou célébrer un contrat important. Attention tout de même avec la Grappa si vous avez une présentation importante dans la matinée!!

Equipment & Services

Le centre des congrès de l'Hôtel Delta Florence 4 étoiles est équipé avec la toute dernière technologie indispensable pour toute présentation ou communication de grande envergure, incluant un système de sonorisation, des projecteurs et écrans, lecteurs DVD et équipement audio visuel. La propriété entière est dotée du Wi-fi qui est gratuit et adapté à toute messagerie ou vidéo instantanée. Notre personnel hautement qualifié de gestion des évènements est à votre disposition pour vous aider dans la planification de votre évènement et vous fournit un soutien notamment la recommandation et l'emploi de services externes comme des interprètes et des transports.

Galerie Photos

Vous avez également la page Galerie Photos pour un aperçu plus conventionnel avec des images haute définition de nos espaces privés et publics.

Infrastructures pour Fins professionnelles

 

• 7 salles de conférence

• Espace au sol de 750m²p>

• Capacité 500 Clients

• Restaurant capacité 600

• Forfaits hospitalité complète

• Entièrement équipé

• Services externes pourvus

 
       
 
 

Hôtel Delta Florence | Via Vittorio Emanuele, 3 - 50041 Calenzano (Florence), Italie
Tél. +39 055 8876302 - Fax +39 055 8874606 | P.IVA 00908850480 | Email: info@deltaflorence.com

Site créé et géré par : Fisheyes Ltd. | Politique de Confidentialité

Hotel Delta Florence - Congress Centre - Calenzano 4 Star Hotel

EN English IT Italiano DE Deutsch ES Español FR Français PT Português RU Русский CH 中文 JP 日本語
 
  Hotel Delta Florence
Internet Wi-Fi
Best Rates Guaranteed!
Special Offers - Click Here!
 
  Via Vittorio Emanuele, 3 - 50041 Calenzano (Florence), Italy - Tel. +39 055 8876302 - Fax +39 055 8874606 | Email: info@deltaflorence.com  
Facebook Twitter Flickr Youtube
  CHECK AVAILABILITY





HOME
ROOMS
SERVICES
LOCATION
CONGRESS CENTRE
PHOTO GALLERY
FAQs
 

A 4 Star Congress Centre in Florence

One of the largest hotels in the province, the 4 star Hotel Delta Florence has space in great abundance as well as state of the art facilities and a dedicated team of staff ready to support the hosting of just about any special event or occasion. Our meeting and conference facilities here in the Florence business district of Calenzano Sesto Fiorentino are divided into seven distinct halls, with a maximum capacity of 500 and total floor space of 750m².

 

ROOMS

mq

Dimensions

Teatro

Ferro di Cavallo

Scuola

Firenze

FIRENZE

300

20 X 15

280

-

100

Pisa

PISA

160

3 X 7,50
13 X 10,50

150

40

40

Lucca

LUCCA

70

12,40 X 5,70

50

20

30

Siena

SIENA

70

8,60 x 8,00

50

20

30

Arezzo

AREZZO

50

9,60 x 5,60

30

15

15

Pistoia

PISTOIA

50

9,60 x 5,60

30

15

15

Grosseto

GROSSETO

50

9,60 x 5,60

30

15

15

 
Pdf Click Here to download the Rooms map in .pdf

Event, Accommodation & Catering Packages

Whatever the purpose of your event or the size of your group, we can tailor a package to suit your needs and since we have 240 single, double and triple guest rooms at our disposal, as well as a gourmet restaurant that seats up to 600, we can quite readily provide your event with a full accommodation and catering package to suit your budget.

Refreshments such as coffee and sweet Italian snacks come in with our congress centre product, as do the staff on hand to support your event, while buffets, lunches and welcome drinks can all be woven into your desired itinerary. In the evenings, our ambient American Bar offers a fine resting place to while the evening away, break the ice or celebrate brokering that all important deal. Be careful with the Grappa if you’ve a big presentation in the morning though!

Equipment & Services

The Hotel Delta Florence 4 star congress centre is equipped with all the latest technology required for large scale presentations and communications, including full PA system, projectors and screens, DVD players and other audio visual equipment. The entire property is covered by our Wi-Fi signal, which is free of charge and suitable for instant messaging and video calling. Our highly trained event management staff will be on hand throughout the planning of your event to provide support, including the recommendation and hiring of outsourced service providers such as interpreters and transport.

Photo Gallery

There’s also our Photo Gallery page for the more conventional viewer, with large high definition images of all our pubic and private areas.

Business Facilities

 

• 7 Conference Rooms

• 750m² Floor Space

• Capacity 500 Guests

• Restaurant Seating for 600

• Full Hospitality Packages

• Fully Equipped

• External Services Outsourced

 
       
 
 

Hotel Delta Florence | Via Vittorio Emanuele, 3 - 50041 Calenzano (Florence), Italy
Tel. +39 055 8876302 - Fax +39 055 8874606 | P.IVA 00908850480 | Email: info@deltaflorence.com

Site designed and maintaned by: Fisheyes Ltd. | Privacy Policy