Hôtel Delta Florence – Services - Hôtel 4 étoiles dans le quartier des affaires de Florence

EN English IT Italiano DE Deutsch ES Español FR Français PT Português RU Русский CH 中文 JP 日本語
 
  Hôtel Delta Florence
Internet Sans Fil
Internet Sans FilInternet Sans Fil
Meilleurs Prix garanti!
Offres spéciales - Cliquez ici!
 
  Via Vittorio Emanuele, 3 - 50041 Calenzano (Florence), Italie - Tél. +39 055 8876302 - Fax +39 055 8874606 | Email: info@deltaflorence.com  
Facebook Twitter Flickr Youtube
  DISPONIBILITÉ





ACCUEIL
CHAMBRES
SERVICES
LIEU
CENTRE DES CONGRES
GALERIE PHOTOS
FAQ
 

Equipements pour le plaisir ou pour les affaires

L' Hôtel Delta offre une expérience hôtelière entièrement récréative de sorte à ceux qui recherchent des vacances de luxe puissent bénéficier au maximum de notre complexe 4 étoiles entièrement équipé sans payer les prix du centre ville. Idéal pour les réunions et les conventions, ici à l'Hôtel Delta Florence nous sommes conscients que votre choix d'hébergement et l'organisation de votre évènement reflète sur vous.

Moments de détente

Durant les heures d'été, tous les jours de 10h à 18h, relaxez vous dans notre gigantesque piscine extérieure sous la chaleur méditerranéenne et profiter de rafraichissements au bar de la piscine. Une charmante boutique de souvenirs sur le site particulièrement pratique pour les cadeaux de dernière minute que vous pouvez trouver seulement ici dans le centre historique de Florence.

Offres d'affaires

Découvrez notre pageCentre des Congrèsde l'Hôtel Delta Florence pour plus de détails concernant le nombre et le type de salles de réunions que nous proposons. En tant qu'hôtel entièrement équipé dans le quartier des affaires de Calenzano à Florence, nous pouvons vous aider à réaliser votre évènement avec succès avec une grande hospitalité. Notre réception efficace peut vous aider à organiser des services extérieurs ainsi que vous aider pour toute demande touristique.

Manger& Boire

Que vous visitiez la ville magique de Florence pour le plaisir ou pour les affaires, aucun voyage dans cette partie inoubliable du monde n'est complet sans goûter certaines choses faites qui font de cette région et en effet de ce pays ce qu'il est. Le restaurant Il Pozzo est disponible pour les banquets et autres occasions spéciales, nous sommes spécialisés dans la cuisine toscane traditionnelle comme le célèbre steak la Fiorentina ainsi que dans d'autres plats italiens classiques qui font de la cuisine italienne la plus célèbre au monde. Notre Bar américain est ouvert en soirée et vous propose cocktails; liqueurs et bons vins italiens.

Service de l'Hôtel Delta Florence en un coup d' oeil

 

• Grande piscine extérieure

• Centre des congrès ultra moderne

• Wi-fi gratuit dans tout l'Hôtel

• Restaurant capacité 600

• Bar Américain disco

• Parking gratuit

• Wi-Fi gratuit à la réception

• Boutique Souvenir

 
       
 
 

Hôtel Delta Florence | Via Vittorio Emanuele, 3 - 50041 Calenzano (Florence), Italie
Tél. +39 055 8876302 - Fax +39 055 8874606 | P.IVA 00908850480 | Email: info@deltaflorence.com

Site créé et géré par : Fisheyes Ltd. | Politique de Confidentialité

Hotel Delta Florence - Services - 4 Star Hotel in Florence Business District

EN English IT Italiano DE Deutsch ES Español FR Français PT Português RU Русский CH 中文 JP 日本語
 
  Hotel Delta Florence
Internet Wi-Fi
Best Rates Guaranteed!
Special Offers - Click Here!
 
  Via Vittorio Emanuele, 3 - 50041 Calenzano (Florence), Italy - Tel. +39 055 8876302 - Fax +39 055 8874606 | Email: info@deltaflorence.com  
Facebook Twitter Flickr Youtube
  CHECK AVAILABILITY





HOME
ROOMS
SERVICES
LOCATION
CONGRESS CENTRE
PHOTO GALLERY
FAQs
 

Facilities for Business or Pleasure

The Hotel Delta provides a fully recreational hotel experience so that those in search of a luxury holiday can enjoy the benefits of a fully facilitated 4 star complex without paying city centre prices. Ideal for meeting and convention, here at the Hotel Delta Florence we’re conscious that your choice of accommodation and event venue reflects upon you.

Down Time

During the summertime, every day from 10 am to 6 pm, relaxing by our giant outdoor pool under the warm Mediterranean sun  socialising with a few refreshments at the pool bar. A charming souvenir store on site particularly handy for those last minute presents that you can only find here in the historical city of Florence.

Business Deals

See the Hotel Delta Florence Congress Centre page for details  regarding the number and type of meeting rooms offered. As a fully facilitated hotel in Florence’s Calenzano business district, we can help make your event a real success  and help you squeeze in some fine hospitality too. Our efficient reception department can help outsource external services as well as help with the more touristic matters.

Food & Drink

Whether you’re visiting the magical city of Florence for business or pleasure, no trip to this unforgettable part of the world can be complete without experiencing some of the things that make this region and indeed this country what it is. Il Pozzo Restaurant is available for banquets and other social occasions, we specialise in traditional Tuscan food such as the famous T-bone Fiorentina steak, as well as all the other  classic Italian dishes that make Italian cuisine the most famous in the world. Our American-style bar is open late serving cocktails, liqueurs and good Italian wine.

Hotel Delta Florence Services at a Glance

 

• Large Outdoor Pool

• State of the Art Congress Centre

• Free Wi-Fi Throughout

• Restaurant Seating 600

• American Disco Bar

• Free Parking

• Free Wi-Fi Throughout Concierge

• Souvenir Shop

 
       
 
 

Hotel Delta Florence | Via Vittorio Emanuele, 3 - 50041 Calenzano (Florence), Italy
Tel. +39 055 8876302 - Fax +39 055 8874606 | P.IVA 00908850480 | Email: info@deltaflorence.com

Site designed and maintaned by: Fisheyes Ltd. | Privacy Policy